Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
StockWine
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2018 13:59

Meilleurs vins francais

Messagepar StockWine » 15 oct. 2018 13:58

Bonjour,

Si vous pouviez donner les 10 meilleurs vins que vous avez eu l'occasion de deguster, quels seraient ils ?

Merci



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Meilleurs vins francais

Messagepar Sebovino » 17 oct. 2018 21:29

A toi l'honneur!



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Meilleurs vins francais

Messagepar Greg v » 18 oct. 2018 08:49

Moi à chaque fois qu'on me demande quel est mon meilleur XXXXX je n'arrive pas vraiment à répondre. Je bois trop de bonnes choses.



Emmane
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 562
Enregistré le : 06 mai 2018 17:32

Re: Meilleurs vins francais

Messagepar Emmane » 18 oct. 2018 11:19

Pareil ; très difficile de donner comme çà les 10 meilleurs vins ; par contre des "moments vin" , ces moments où un vin procure une émotion réelle et assez intense, parce qu'il est bon mais aussi parce que le contexte fait que, j'en ai eu quelques uns .



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: Meilleurs vins francais

Messagepar EricC » 18 oct. 2018 22:31

Emmane a écrit :Pareil ; très difficile de donner comme çà les 10 meilleurs vins ; par contre des "moments vin" , ces moments où un vin procure une émotion réelle et assez intense, parce qu'il est bon mais aussi parce que le contexte fait que, j'en ai eu quelques uns .



Assez d'accord, oui, des fois sans même que le contexte soit lui-même particulièrement exceptionnel. Ca m'est même arrivé sur des salons, c'est dire. Une fois avec la cuvée Botrytis de J. Thévenet, il y a longtemps (2003 ? et je crois que c'était une 96), une fois avec une grande cuvée de Krug, la première fois où j'ai fait :o :cdc: en buvant un Champagne.




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion