Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Duvin
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2016 15:14

les bons moments sur le coffret de vin CAISSON

Messagepar Duvin » 05 déc. 2016 08:10

Bonjour!!Avez-vous déjà offert un CAISSON à quelqu'un de votre entourage ou à vos amies? Racontez nous donc ce que vous avez gravé sur la glissière en bois et le sentiment que vous avez eux quand vous avez ouvert le CAISSON.



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: les bons moments sur le coffret de vin CAISSON

Messagepar Sebovino » 05 déc. 2016 11:06

Bonjour Duvin,

Non, je n'ai jamais offert ce type de produit commercial à un proche. Ce n'est pas un acte d'achat qui correspond à ma passion du vin. Je trouve l'offre chère et le choix des vins très restreint.

Je préfère offrir quelques vins en main propre, avec une belle carte manuscrite personnalisée.

J'aurais le sentiment d'offrir une boite HAPPY MEAL ou un énième coffret à parfum SEPHORA.

Non, décidément, Duvin, ce genre de coffret marketing n'est pas un cadeau singulier ni touchant...selon mes valeurs évidemment.

Il y aurait encore beaucoup à faire dans l'offre globale pour me convaincre. Mais je ne vais pas me substituer gratuitement à leur service Marketing/Communication :)



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: les bons moments sur le coffret de vin CAISSON

Messagepar Greg v » 05 déc. 2016 12:04

Je crois que tu peux dire à ton service marketing



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: les bons moments sur le coffret de vin CAISSON

Messagepar Sebovino » 05 déc. 2016 16:20

Greg V,

Je pense que tu fais erreur. Duvin ne doit pas faire parti de cette petite entreprise. Sinon, je suppose qu'il se serait présenté aux administrateurs de WEBOVINO et qu'il nous aurait apporté un peu plus de contradiction pour défendre son produit, qui en a besoin.

J'ai le sentiment que Duvin est un jeune passionné, forcément un peu naif, qui s'enthousiasme pour des nouveautés qui tentent de se faire une place dans des niches. Il a besoin d'un avis pertinent, dénué d'intérêt et poste içi en ce sens.

Je te conseillerai donc, Duvin, d'attendre quelques mois ou années avant de succomber à cette boite, pas assez romantique et amicale en l'état. Laisse leur service marketing, leur sommelier travailler pour comprendre leurs multiples erreurs et offrir un vrai produit stimulant. Ce n'est qu'un avis subjectif, le mien...




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Recherche


Recherche avancée

Connexion