Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Duvin
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2016 15:14

A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar Duvin » 19 déc. 2016 07:52

Bonjour à tous,j’ai découvert le concept des caisson sur internet et j’ai vachement envie d’en offrir un pour noël mais je ne sais pas à qui l’offrir.J’ai un peu peur de l’offrir à ma copine pacque je ne suis pas sur d’encore être avec elle dans 10 ans même si je l’aime énormément,mes relations n’ont jamais duré plus de 2 ans et demi.Ça serait cool de l’offrir à mes parents mais je ne sais pas comment est ce qu’ils vont apprécier le cadeau.Et vous,si vous devez donner rendez vous dans 10 ans à quelqu’un,à qui est ce que vous donneriez rendez vous?



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar Sebovino » 19 déc. 2016 08:57

Salut Duvin,

Moi, je donnerais rdv chez moi et j'ouvrirais un vin de ma cave, acheté chez un vigneron. Un bon vin, réellement choisi par mes soins, en l'ayant goûté avant. Je l'emballerais avec un papier cadeau de qualité si c'est le jour de Noel.

Je préfère les choses personnalisées, sincères plutot que des caisses marketées achetées sur le net. Je pense que tu as raison d'avoir des doutes sur ce concept Duvin.

Pour les gens que tu aimes, je t'invite à lire Webovino, tu trouveras des cuvées incroyables à des prix justes.



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar EricC » 19 déc. 2016 09:57

Seb, c'est le mec qui arrive à troller les spammeurs.



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar Greg v » 19 déc. 2016 12:04

Tu penses vraiment que Duvin spamme ? :?: :?: :?:

:mrgreen:



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar Sebovino » 19 déc. 2016 13:04

Je ne pense pas que Duvin soit un spammeur ou un salarié de cette boite (ou alors ils ne savent pas recruter). Je le vois comme un curieux du vin, non connaisseur, perdu dans une offre pléthorique et qui s'est entiché d'un produit dont il doute.

Il a besoin de conseils. Duvin, à titre personnel, je te déconseille d'offrir ce caisson, le produit n'est pas assez mûr à mon sens et n'apporte pas encore de véritables bénéfices.



Avatar de l’utilisateur
ArnaudV
Site Admin
Site Admin
Messages : 1339
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:47

Re: A qui donneriez vous rendez vous dans 10 ans?

Messagepar ArnaudV » 19 déc. 2016 14:49

Mon opinion c'est que Duvin cherche du référencement pour sa marque. Et c'est pour ça qu'il écrit des messages qui font doublons.
De plus il fait exprès d'être d'utiliser un ton un peu niais et de faire des fautes d'orthographe pour dissimuler sa vraie identité.




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion