NicoZLD a écrit :J'espère pouvoir contribuer au travers du forum à faire découvrir et donner envie de partager mes émotions.... Et puis bien sur échanger et apprendre de vous tous
EricC a écrit :Valence, ça doit pas être loin d'être le barycentre idéal du vignoble français, non ?
greg v a écrit :EricC a écrit :Valence, ça doit pas être loin d'être le barycentre idéal du vignoble français, non ?
Bof, c'est loin de la Champagne quand même
Mutatis mutandis a écrit :Mon nom IRL devrait me conférer le statut de membre premium du forum
Mutatis mutandis a écrit :Bonjour
Je m'appelle Anne, j'ai *$#ante ans (environ...). Je suis professeur d'économie. J'habite en Sologne et je dois reconnaître que le climat/sol n'est pas souvent propice à l'élevage de bons vins, même si certains producteurs font des choses très intéressantes.
ArnaudV a écrit :Bienvenue à toi Anne dans ce forum un peu geek ma foi, bien que nous travaillons beaucoup pour qu'il ne le soit pas tant que ça.
Nous espérons que tu trouveras ici des choses qui t'intéressent et que tu nous feras partager des expériences et ressentis.Mutatis mutandis a écrit :Mon nom IRL devrait me conférer le statut de membre premium du forum
Private joke que je n'ai pas comprise. Tu me l'expliqueras hein ?![]()
Mutatis mutandis a écrit :Bonjour
Je m'appelle Anne, j'ai *$#ante ans (environ...). Je suis professeur d'économie. J'habite en Sologne et je dois reconnaître que le climat/sol n'est pas souvent propice à l'élevage de bons vins, même si certains producteurs font des choses très intéressantes. Mon nom IRL devrait me conférer le statut de membre premium du forum
Si j'étais une couleur : le blanc donc, enfin le jaune hein... légèrement doré... je fus longtemps très rouge sombre, période de jeunesse sans doute.
Si j'étais une odeur : l'agrume pour le moment, mais également le minéral, ou alors un peu de végétal aussi, mais quand même le poivré c'est pas mal non plus... souvent femme varie![]()
Si j'étais un fruit : citron ? abricot ? pamplemousse ? bergamote ? litchis ? ouais quand même. Mais mûre, cassis, griotte, pruneau aussi... ahhhhh difficile de choisir, mais la salade de fruits, pas bonne idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités