Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Avatar de l’utilisateur
Laetiquette
Messages : 13
Enregistré le : 10 janv. 2016 16:36

Votre meilleur souvenir de dégustation au domaine ?

Messagepar Laetiquette » 15 janv. 2016 00:29

Peut-être que vous êtes tombé dans le tonneau quand vous étiez petit(e) et que vous avez eu la chance de goûter des myriades de vins...
Peut-être que vous n'avez découvert le plaisir du vin que sur le tard et que votre palmarès est modeste.

Sans doute avez-vous déjà dégusté un vin au domaine avec son créateur ?

Dans ce cas, quel est votre meilleur souvenir ? A défaut de madeleine, cela peut être votre biscuit de Reims ou Cannelé de Bordeaux... ;)



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Votre meilleur souvenir de dégustation au domaine ?

Messagepar Sebovino » 15 janv. 2016 08:28

Laetiquette a écrit :Dans ce cas, quel est votre meilleur souvenir ? A défaut de madeleine, cela peut être votre biscuit de Reims ou Cannelé de Bordeaux... ;)


Teasing:

Comté du Jura
Rillons de Vouvray

...je cherche, je cherche. Pas facile.



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Votre meilleur souvenir de dégustation au domaine ?

Messagepar Greg v » 15 janv. 2016 08:56

Sans hésiter cette dégustation exceptionnelle chez Larmandier-Bernier, non seulement pour l'incroyable série de quilles, cols, bouteilles qui nous a été proposée, mais aussi pour l'extrême gentillesse de Sophie et Pierre Larmandier.


Sinon, presque à égalité, nos visites annuelles chez Bernard Boisson sont un moment délicieux, encore une fois pour la qualité des vins, mais encore pour le one man show que nous offre le vigneron à chaque fois. Un vrai personnage !



Avatar de l’utilisateur
Cora
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : 17 déc. 2015 22:30

Re: Votre meilleur souvenir de dégustation au domaine ?

Messagepar Cora » 15 janv. 2016 14:07

Greg a été plus rapide que moi !
Cette dégustation a été exceptionnelle à plusieurs titres, et notamment parce que nous avons eu le privilège de découvrir de vieux millésimes sortis de la cave de Sophie et Pierre Larmandier, et notamment un Special club 1985, dégorgé minute dans le jardin ! Exceptionnel !
Je garde aussi un souvenir impérissable d'un Coteau Champenois Vertus Rouge Premier Cru 1996 digne d'un très grand Bourgogne. Je n'ai toujours rien bu de mieux en pinot :cdc:
Un très grand moment que je n'oublierai pas.




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion