Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
lepiglourienne
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2016 19:18

CHAINE YOUTUBE dédiée aux vins, spiritueux et cuisine

Messagepar lepiglourienne » 21 mai 2016 10:26

Salut à tous, je suis l'épiglourienne (nouvelle youtubeuse, j'ai commencé il y a plus de 2mois). Passionnée de vin et caviste depuis 2 ans je souhaite partager mon savoir avec vous! J'ai conscience qu'il y a des améliorations à faire mais Rome ne s'est pas construite en 1jour.

Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCZfl6ivivImDgjQ-H0Wf-JQ

Ma chaîne à pour but de désacraliser le vin; via des vidéos simples, courtes et ludiques, on apprend le vin en s'amusant.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je serai ravie de progresser.
Merci



Avatar de l’utilisateur
Cora
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 217
Enregistré le : 17 déc. 2015 22:30

Re: CHAINE YOUTUBE dédiée aux vins, spiritueux et cuisine

Messagepar Cora » 04 juin 2016 15:11

Salut l'épiglourienne ! Comme je vois que nos amis administrateurs ne l'ont pas fait, je te souhaite la bienvenue sur Webovino !
N'hésite pas à faire des CR de tes dégustations et à participer sur le forum ! J'ai vu que tu mettais en scène une bouteille du Domaine des Tours, on ne peut que s'entendre !
Tiens, une idée de sujet pour tes vidéos (bien sûr, tu en fais ce que tu veux): le choix du verre ! Hyper important, malheureusement, ce n'est pas forcément une chose à laquelle les gens attachent de l'importance, et là y'a du boulot ! Parce que boire du vin dans un gobelet ou dans un verre à bords épais, y'a rien de pire (et, non, ce n'est pas du snobisme). Discussion sur ce sujet ici.




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Recherche


Recherche avancée

Connexion