Webovino
Le forum qui a du nez
Autant se ruiner entre amis
junin
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2016 12:30

hôtes

Messagepar junin » 20 avr. 2016 13:11

Bonjour,
je recherche des hôtes sur Paris et ses alentours , pour pouvoir vous présenter une gamme de Vin de qualité de la société Capitain Bacchus au cours d'un atelier de dégustation gratuite.
L'hôte aura pour mission d'inviter tout les ami(e)s, famille, voisins... qu'elle souhaite dans la limite de 15 personnes par réunion.
Ensuite elle aura juste à profiter le jour venu, de ce moment privilégié et convivial avec son entourage pour découvrir et déguster nos produits et pourquoi pas passer une commande. De plus des cadeaux sont à gagner. La réunion se fera chez vous. Pas besoin de vous déplacer.
Si vous êtes intéressez me contacter sur mon adresse mail:
junior.masika35@gmail.com



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: hôtes

Messagepar Greg v » 20 avr. 2016 13:50

Je pense t'adresser les coordonnées de Sebovino. As tu des exemples des vins proposés ?



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: hôtes

Messagepar Sebovino » 20 avr. 2016 21:08

L'hôte est-il nécessairement féminin? Car il semblerait que le Junin soit très à cheval la-dessus :)

D'autre part, je cite: "des cadeaux sont à gagner". Des cadeaux sont offerts tu voulais dire?

Au plaisir d'en savoir un peu plus sur les vins du domaine Rety qui servent à cette dégustation tupper-wine; miam miam on va se régaler! :mrgreen:




Retourner vers « Echanges et ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion