Webovino
Le forum qui a du nez
Cavistes, Restaurants, Hôtels, Autres commerces et sites internet...
Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3643
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Rhonalia.fr

Messagepar Sebovino » 14 juin 2016 17:57

Je cherchais un vin assez recherché car assez rare, c'est assez chiant. Et voici que le Google via Vinsnaturels.fr, autre caviste en ligne, fait une petite agrégation et me propose ce vin (Tavel de Pfifferling - domaine de l'Anglore), en vente sur Rhonalia.fr.

Super! J'y vais à grands pas et me retrouve bloqué par ce site "vente privé, inscrivez vous svp, vous serez des clients premiums". No problémo, je m'inscris comme un couillon pour accéder à l'offre globale qui sur le papier envoie du steak.

Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé-Épuisé- C'est à peu près ce qui est indiqué pour une immense majorité des vins des domaines consultés ( Reynaud, Anglore, Overnoy...)

Questions: Avez-vous déjà prariqué ce caviste en ligne? Les indisponibilités sont-elles dues au principe de vente privée, avec des stocks vendus sur une courte période aux plus rapides?

rhonalia.fr



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: Rhonalia.fr

Messagepar EricC » 14 juin 2016 19:50

sebovino a écrit :Questions: Avez-vous déjà prariqué ce caviste en ligne? Les indisponibilités sont-elles dues au principe de vente privée, avec des stocks vendus sur une courte période aux plus rapides?


Oui, je pratique régulièrement. Il faut effectivement dégainer très vite ... Les bouteilles les plus recherchées partent en quelques heures



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: Rhonalia.fr

Messagepar EricC » 01 juil. 2016 15:33

EricC a écrit :Oui, je pratique régulièrement. Il faut effectivement dégainer très vite ... Les bouteilles les plus recherchées partent en quelques heures



Petite illustration avec la vente de Richard Leroy aujourd'hui : mail reçu a 13h30, je jette un oeil à 15h30 il n'y a déjà plus rien.



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3643
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Rhonalia.fr

Messagepar Sebovino » 02 juil. 2016 00:47

Marrant que tu illustres avec Richard leroy. Je viens de lire "Les Ignorants" dont Leroy est un des deux personnages.

Bon, donc Rhonalia ne joue pas sur un effet d'annonce alléchant. Les vins sont là...mais pas longtemps. Dont acte




Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion