Webovino
Le forum qui a du nez
Celles que nous posons sans que vous ayez osé le demander

A-t-on plus de chances (de risques) d'être déçu par un bordeaux rouge que par un bourgogne rouge ?

Oui
1
17%
Non
3
50%
Vous pouvez répéter la question
0
Aucun vote
C'est pareil
2
33%
Le Bourgogne ce n'est pas du vin
0
Aucun vote
Le Bordeaux ce n'est pas du vin
0
Aucun vote
Le vin n'existe pas nous sommes dans la matrice
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

arnaudlebonobo
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017 17:10

A-t-on plus de chances (de risques) d'être déçu avec un bordeaux rouge ou un bourgogne rouge

Messagepar arnaudlebonobo » 20 janv. 2017 17:23

Bonjour les buveurs de vin,

Pour mon premier message j'ai décidé de lancer une polémique. :rambo: :rambo: :rambo: :rambo:
En tant que néophyte qui n'y connait rien du tout. :oops: :oops: :oops: :oops:
Mon ressenti est qu'il n'y a pas de mauvais Bourgogne rouge. ;) ;) ;)
Contrairement au Bordeaux fourre tout avec des vins imbuvables à 10€. :hugepuke:

En tant que néophyte :oops: :oops: :oops: :oops: , je m'intéresse à ce que je vais prendre plaisir à boire et à partager et j'évite donc soigneusement l'achat de Bordeaux à ces gammes de prix, surtout quand je vais partager.
Pourtant, je ne pense pas être difficile et apprécier tout autant les vins taniques que les vins légers, fruités, etc. Et dans ce sens, j'ai toujours eu ou bu plutôt des Bourgogne goutus. Par contre dans les Bordeaux j'ai eu des tas de fois des trucs (v)ignobles :hugepuke: à des prix étonnants. :frontpuke: :puke: :lol:

Enfin bref, si je ne veux pas prendre risque :shock: , je prends un Bourgogne. Au resto ce sera jamais le moins cher mais je ne serai pas déçu. :good: :good: :good: :good:

Qu'en pensez-vous ? :?: :?: :?: :?: :?:



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: A-t-on plus de chances (de risques) d'être déçu avec un bordeaux rouge ou un bourgogne rouge