Webovino
Le forum qui a du nez
Là, tout n'est que content ou pas content!
Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: "Je suis grognon, Antonin, tu nous les brises" - par un anonyme

Messagepar Greg v » 20 oct. 2017 08:55

Seb, arrête de te faire passer pour Jérôme Pérez, t'es lourd.



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: "Je suis grognon, Antonin, tu nous les brises" - par un anonyme

Messagepar EricC » 21 oct. 2017 12:08

gogo51 a écrit :Eric C : On se connait ?

oui



Si gogo51 et Jérôme Pérez sont une seule et même personne je me vois mal dire qu'on "se connait" pour les 4 ou 5 MP échangés sur LPV, mais bon ...
Sinon, pour répondre à une de tes questions : je suis ici principalement parce que sur les deux autres forums que j'ai lus/fréquentés j'ai du mal avec le fait que certains "membres influents" se prennent trop au sérieux.
Sans doute le même truc qui me gêne avec A.I-A, depuis qu'il s'est auto-investi d'une mission quasi-divine.



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: "Je suis grognon, Antonin, tu nous les brises" - par un anonyme

Messagepar Sebovino » 21 oct. 2017 19:33

Zut zut zut, j'avais écrit hier un droit de réponse ABSOLUMENT GéNIALISSIMO et patatra j'ai tout perdu. Je vais essayer de le reproduire mais ça va être dur d'atteindre une telle qualité.

Jérôme Pérez a écrit :Que ce soit clair : je hais l'anonymat et ce qu'il permet à des natures humaines défaillantes.


Défaillantes, défaillantes, tu exagères un brin, Jérôme. C'est très vexant. :shock:

Je n'ai pas besoin de me planquer pour dire en face à ces deux gredins ce que je pense d'eux : du reste, cela arrivera peut-être dans la vraie vie, sans clavier interposé : je le souhaite avidement.


"Gredins": J'aime beaucoup ce mot. Il a quelque chose de paternaliste, tendre et affectueux :cdc: . Ca me donne envie d'être ton tout petit mignon gredin.

J'ai le sentiment que tu as le désir de briser la glace. Tu imagines une rencontre bras'd'ssus bras'd'ssous de 3 grands administrateurs autour d'un bout'd'gras!! Ça serait un pied de nez EXCEPTIONNEL à la rancune, la rage. Un sacré exemple d'humanité et de réconciliation pour Israel et la Palestine! Tu apporterais des Clos Velicane. On parlerait de ton livre. Génial, je te dis! :good:

Ceci dit, j'ai aussi l'impression que tu veux casser la binette de Greg V. Vas pas nous le défigurer, Keep cool, take it easy, il va être refoulé de tous les salons du vin, après. :cry:


Pour ta gouverne, petit Sébastien, tu peux ajouter trois crans à ton 5C (pas sur la lettre, là il faut reculer d'un, mais sur le chiffre): mais c'était il y a longtemps, c'est vrai. Voilà sans aucun doute, la vérité le plus importante à rétablir sur sujet.


Mon petit petit Jérôme (tu es bien plus petit que moi),
Je m'excuse d'avoir écorché ton niveau en escalade. Il fallait comprendre 4F, évidemment. Il faut dire que j'ai stagné à 3b. On m'appelait le "petit bouquetin". Non pas que je sautais de prise en prise, non. J'avais la fâcheuse manie de m'immobiliser au bout d'un mètre, pipi dans ma culotte faisant, obligé d'appeler les pompiers pour me faire descendre, ils étaient. La honte Jérôme si tu m'avais vu. :oops:

C'est ma première et dernière intervention ici.
Continuez de bien vous amuser ici, ça nous fait de l'air.


Ton champ lexical:
hais
Natures humaines défaillantes
planquer
gredins
avidement
gouverne
crans
ca nous fait de l'air

Alors jérôme, je vais te dire, s'amuser n'est pas une tare. Mais se prendre au sérieux à en être aveugle au point de ne pas voir que les autres se jouent de ce sérieux suspect c'est montrer une certaine faille et non une nature défaillante. Tu saisis la nuance? Certains qui t'accompagnent sur LPV, en plus d'être méprisants à l'égards de femmes (le machisme à la papa, un bon sujet d'actualité) et des nouveaux, se calent sur un ton plus ou moins martial et austère. Et puis virer des contributeurs de façon totalement subjective sans fondements, c'est pas très joli joli et ça peut entrainer une chtite riposte rigolote hihihihi, du style création de pseudos (j'y ai pensé un jour, c'est vrai). Enfin moi je dis ça, ça ne me regarde pas, c'est pas mon genre.

Bon on trinque quand ensemble?!!!!! :good:




Retourner vers « Missive, Pamphlet, Billet d'humeur ou d'amour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion