Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Sport et Vin

Messagepar Sebovino » 15 janv. 2016 12:05

SPORT ET VIN

Ici, on met du lien entre deux univers passion. On y parle de sport, de vin, de reconversion, de tout et de presque rien...



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Sport et Vin

Messagepar Sebovino » 15 janv. 2016 12:17

TENNIS

Je vous invite à regarder ce très bon documentaire sur les difficultés à devenir professionnel (être dans les 100 mondiaux), à vivre sans précarité de sa passion...et pouvoir un jour acheter des vignes :)

Une immersion dans l'intimité de joueurs et joueuses déterminés à accomplir leur rêve. Un documentaire sans complaisance, qui met en lumière la solitude, les maux, les doutes, les enjeux financiers et prises de risques, mais aussi satisfactions qu'un tel choix de vie engage...

OVER THE NET - RÊVE OU ILLUSION



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Sport et Vin

Messagepar Greg v » 15 janv. 2016 12:40

En voilà une belle reconversion : http://www.caves-carriere.fr/

Eric Carrière a ouvert une cave avec des références hallucinantes, mais des prix pas forcément amicaux.



Avatar de l’utilisateur
ArnaudV
Site Admin
Site Admin
Messages : 1339
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:47

Re: Sport et Vin

Messagepar ArnaudV » 15 janv. 2016 13:44

J'aime beaucoup Eric Carrière.Pas seulement parce qu'il est passé par Lyon. Mais aussi parce que j'aime beaucoup ses analyses, son calme, ... Je le regarde très très souvent sur Canal+.

Maintenant que je sais qu'il est fan de vin ... Je vais l'apprécier encore plus ...

Il y a également Christophe Jallet qui est passionné de vin. C'était un footballeur que j'aimais pas du tout mais alors pas du tout ... je le trouvais particulièrement arrogant.

Mais depuis que je sais qu'il est passionné de vin et passé à Lyon, il est remonté dans mon estime :jesors: .



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Sport et Vin

Messagepar Greg v » 15 janv. 2016 13:58

Jallet arrogant ? Ok tu écris souvent des trucs bizarres, mais là ça dépasse l'entendement :lol:



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Sport et Vin

Messagepar Sebovino » 15 janv. 2016 14:22

Sans même avoir lu le message de Greg:

Il y a également Christophe Jallet qui est passionné de vin. C'était un footballeur que j'aimais pas du tout mais alors pas du tout ... je le trouvais particulièrement arrogant.


En tant qu'homme médiatique et public, je ne lui ai pas vu d'arrogance particulière, si ce n'est un sens du recul, du collectif et de la discrétion.

En tant que sportif, je le considère commecl'archétype du bon joueur de club, optimisant son potentiel et progressant là où peu l'attendaient. Un joueur sur qui toutes équipes peuvent compter. Et ce n'est pas un hasard s'il est passé par Lorient (sous l'ère Gourcuff, un grand technicien), P-Saint-Germain et Lyon.

:hugepuke: Arnaud :mrgreen:



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Sport et Vin

Messagepar Greg v » 15 janv. 2016 14:37

Peut être que tout joueur passant par le PSG = arrogant selon Arnaud :mrgreen:



Avatar de l’utilisateur
ArnaudV
Site Admin
Site Admin
Messages : 1339
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:47

Re: Sport et Vin

Messagepar ArnaudV » 15 janv. 2016 15:20

Paris ... Paris ... on t'.....e !! :jesors:
Non mais trêve de plaisanterie. En fait, Christophe Jallet ressemble énormément à quelqu'un que j'apprécie assez peu ;).
En plus j'ai eu l'occasion de m'asseoir à sa table au brunch du Trianon-Palace un dimanche et je l'avais trouvé un peu arrogant ...

Mais depuis qu'il est à Lyon et intervient de plus en plus auprès des médias, je trouve que ses analyses sont souvent pertinentes et qu'il s'exprime bien devant les caméras.



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Sport et Vin

Messagepar Sebovino » 15 janv. 2016 15:32

ArnaudV a écrit :Paris ... Paris ... on t'.....e !! :jesors:
Non mais trêve de plaisanterie. En fait, Christophe Jallet ressemble énormément à quelqu'un que j'apprécie assez peu ;).
En plus j'ai eu l'occasion de m'asseoir à sa table au brunch du Trianon-Palace un dimanche et je l'avais trouvé un peu arrogant ...

Mais depuis qu'il est à Lyon et intervient de plus en plus auprès des médias, je trouve que ses analyses sont souvent pertinentes et qu'il s'exprime bien devant les caméras.



BON ET BIEN ON PEUT FERMER BOUTIQUE



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Sport et Vin

Messagepar Greg v » 23 juil. 2017 18:18

Image




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion