Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Marie ESC PAU
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017 11:59

Participation à une étude sur la consommation de vin

Messagepar Marie ESC PAU » 27 juin 2017 12:07

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd'hui car j’ai besoin d’aide pour une étape importante de mes études. Je cherche un maximum de participants pour répondre à une étude que je réalise dans le cadre de mon mémoire, et ce avant le 10 juillet. Vous trouverez donc à la fin de ce message un lien qui vous redirigera vers mon questionnaire. Pourrez-vous le remplir, quand vous avez un moment ? (il faut prévoir une dizaine de minutes). C'est tout simple, à la fin il suffit de cliquer sur "terminer" et tout se fait tout seul. Rien à sauvegarder ni à me retourner. Il est facile à remplir, anonyme, et assez divertissant. J’ai besoin de beaucoup de réponses donc tout est bon pour favoriser le nombre et la diversité des répondants : amis, famille élargie, collègues, conjoint, facebook...etc… tout style de personnes, tous âges…etc (francophones, par contre). La seule consigne à suivre est celle-ci : questionnaire de 10 minutes en moyenne, à remplir tout seul lorsqu’on a un moment où l’on peut être « tranquille », avec honnêteté et franchise, jusqu’au bout, et le plus tôt possible ! Les réponses sont bien-sûr anonymes, aucun nom n’est demandé.
Voici le lien : http://fr.surveymonkey.com/r/VinGen1

Un très grand merci d’avance pour votre participation qui m’aidera beaucoup pour avancer dans mon travail.

Bonne journée, Marie Normant



Marie ESC PAU
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017 11:59

Re: Participation à une étude sur la consommation de vin

Messagepar Marie ESC PAU » 29 juin 2017 13:00

Déjà 19 personnes ont vu mon message !
Avez-vous tous répondu au questionnaire ? L'avez-vous trouvé intéressant ?

Bonne après-midi,
Marie Normant



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Participation à une étude sur la consommation de vin

Messagepar Sebovino » 30 juin 2017 09:57

Salut Marie,

Sympa que tu aies pensé à Webovino pour nourrir ton mémoire. Je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre.

Sache, mais tu dois le savoir, qu'en sus de ton questionnaire, tu peux aussi pratiquer des "conversations qualitatives" avec les membres de ce forum, qui pourront t'apporter un regard très intéressant sur le monde du vin...

Au plaisir de lire ton mémoire, si tu acceptes de le mettre en ligne ici même.




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion