Webovino
Le forum qui a du nez
Cavistes, Restaurants, Hôtels, Autres commerces et sites internet...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudV
Site Admin
Site Admin
Messages : 1339
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:47

mesvendanges.com

Messagepar ArnaudV » 29 déc. 2015 23:05

Je suis surpris de ne pas trouver d'article sur mesvendanges.com sur Webovino.

Ce caviste en ligne est pour moi incontournable. Au delà de son graphisme attractif et de son slogan bien trouvé, sa très vaste sélection de vins autrichiens de qualités, mais aussi de ses vins allemands incontournables et superbes vins grecs en font une référence de la vente en ligne de vin. Et sa sélection française n'est pas mal non plus pour ne pas dire franchement bien.

Alors forcément il y a bien un bémol. Les prix de vente sont en moyenne plus élevés que le marché ou que les meilleurs prix du Web.

En contrepartie, le franco de port est à 350€ et l'emballage est toujours très soigné sans compter que Julien Dubertret ne manque jamais l'occasion de joindre une petite attention au colis. Et pour couronner le tout, l'envoi se fait par Chronopost.

A mon sens il y a pleins de bonne raison de passer commande sur ce site. Une dégustation thématique étrangère, l'envie de goûter un vin rare et prestigieux, de faire plaisir ...

http://www.mesvendanges.com/



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: mesvendanges.com

Messagepar EricC » 29 déc. 2015 23:36

Si on avait eu le temps d'écrire sur tous les sujets qui le méritent, ça se saurait :)

Tout à fait d'accord avec toi sur les louanges à adresser à Julien, du moins concernant sa sélection (je suis moins fan du graphisme du site ;) , mais bon ... mon expérience me prouve que mes deux cavistes en ligne préférés sont aussi les deux qui ont les sites les plus "old school", comme quoi il est sans doute préférable de passer du temps à arpenter le vignoble plutôt qu'à peaufiner ses CSS).



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5831
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: mesvendanges.com

Messagepar Greg v » 30 déc. 2015 10:42

Oui, très belle sélection pointue qui m'a permis de découvrir des beaux vins grecs et allemands. En France on trouve des petites pépites et notamment quelques millésimes anciens. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que le site est bien fichu, mais là n'est pas l'essentiel ;)




Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Recherche


Recherche avancée

Connexion